•  

     


    votre commentaire
  • Kuroko no Basuke

    Kagami x Aomine


    votre commentaire
  •  

    KuroknBasuke

     


    votre commentaire
  •                                                                  Chapitre 3 (partie 2)

    PDV  de Miyako

    ???: ...mauvaise idée...

    Ne ressantant aucune douleur, je rouvris doucement les yeux tentant de savoir ce qui avait bien pu arrêté Ebony dans son élan. Une fois mes yeux complètement ouvert, ceux-ci s'écarquillèrent sous l'effet de surprise. La personne qui avait empêché la cagole de me frapper n'était autre qu'Eriko. Celle-ci tenait fermement le poigner de mon bourreau et rafermait sa prise de plus en plus tout en lui jetant regard méprisant. Ebony couinait de douleur au fur et à mesure que ma meilleure amie lui lacérait le poignet. Un rassemblement c'était formé autour de nous. Personne n'osait parler surment pas peur ou par interet, moi non plus je n'osais pas bougé, je n'avais jamais vu Eriko se mettre dans une telle colère.

     

     PDV de Yukihiro

    Je sortis de la classe toujours entrain de bougonner, je n'arrivais pas à croire que cette gamine m'est eu aussi facilement. C'est vrai qu'en y repansant, cette fille était vraiment spéciale, elle agissait comme une vrai gamine, manipulait et réagissait comme un démon et passait le reste de son temps à rigoler comme une cinglé. "Comme si Alana et Abbey ne suffisait pas". Je soupirai de lassitude complètement dépiter. Je marchai d'un pas lent mais assuré vers la cour. Mais plus j'avançais plus mon regard ce faisait curieux, c'était bizarre. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le couloir et il y avait pesque un grand silence. Mais qu'est-ce qu'il ce passait ?! J'eu ma réponse assez rapidement quand je vis un grand atroupement près des casiers. Je traversai la foule de personne chuchotant entre eux quelques messes basses. Je continuais de me frayé un chemin jusqu'au centre de l'attention des autres élèves. Je m'arrêtai  et observai la scène qui se passait sous mes yeux. "Hé bhen, ils ont pas perdu de temps pour s'attiré des problèmes les nouveaux." Mais je me mis dans une colère noir en voyant la source de leur problème, il avait beau avoir pris le dessus sur la cituation, l'expression qu'affichait la gamine et le nain était plus que troublante. J'aurai dû me douté que cette sa***pe y était  encore pour quelque chose. j'avançai d'un pas rageur vers eux.

    Ebony: *pleurniche* Haaaa...Yukihiro aide moi, elle me fait vraiment mal.

    EYukihiro: *pose sa main sur son épaule* Calme toi s'il te plait.

    Eriko:*la lache à regret* Tsss.

    Miyako: *surprise* Calvi-

    Ebony: *prend Yukihiro dans ces bras* Ho, Yukihiro si tu savais à quel point elles m'ont fait souffrir. Ces filles sont de vrais garces.

    Yukihiro: *se dégage et la pousse brutalement* Ne me touches pas pétasse !! 

    Ebony: *pleurniche* Mais-

    Yukihiro: Urusai !! Je suppose que c'est cette sa**pe qui t'envoie, en même temps sa ne m'étonne pas trop regarde toi tu n'es qu'une ch**nne. Tu me dégoute !! . Je te conseille de ne jamais plus t'en prendre à eux. Dégage déchet retourne voir ta maîtresse.

    Ebony: *sourire méprisant* Tu sais très bien qu'elle n'apprécira pas. Tu me le paira Miyako, je te fairai en baver, je t'avais prévenue...

    Cette fille est vraiment immonde, je lui fit savoir le fond de ma pensée en lui jetant un regard plus que meurtrier.

    Yukihiro: Dégager les autres y'a rien à voir. 

    Lorsque tous les curieux furent partis je me retourna vers Miyako et ses amis qui semblait avoir repris leurs couleurs.

    Yukihiro: *sourire moqueur* Alors comme ça dès le premier jour on s'attire des problèmes ?!

    Miyako: Je- Mais non c'est elle qui nous à chercher...*bougonne* Et heu... elllem'aprisparsurprise.

    Yukihiro: Mais oui, mais oui. Surtout dit pas merci. 

    Miyako: *blasé* Non et puis quoi encore. '-' *part*

    Je rêves elle est partit sans même me dire merci, mais qu'elle gamine mal élevée. Je la regardait partir sans rien dire mais il y avait tout de meme quelque chose qui n'allait pas dans son attitude. Elle semblait plus froide et étrange. Je continuais sur mon résonnement quand je sentis quelqu'un me tapoter doucement l'épaule.

    Ryuichi: *étrangement calme* Ne t'en fait pas pour elle, ça devrait aller. C'est la première fois qu'elle voit Eriko se mettre dans une vraie colère.

    Eriko: * Part* Je vais la voir.

    Yukihiro: Je ne m'en fait pas pour elle le Nain. Ca m'a juste fait bizarre de la voir comme ça. C'est tout...

    Ryuichi: *prend un air fier* Je m'en fiche d'être petit, au moin tout le monde baisse la tête devant moi pour me regarder y compris toi ! 

    Yukihiro: Tsss Ok ok. Bon je te laisses. Ciao.

     Je partis en direction inverse de la cour quand j'entendis un:

    Ryuichi: Merci !

    Je continuai de marcher en lui faisant un signe de main, un sourire étirant mon visage.

     

    PDV de Miyako

    Je sortis du batiment avec un air confut et perdu sur mon visage. Je m'enfonçais de plus en plus dans la cour ne prétant pas trop attention au gens qui m'entouraient ni même de l,endroit où j'allais. Finalment mes pas me conduirent sur le sol pleureur que nous avions vu ce matin . Je m'asseyai dessus m'adossant à l'arbre. Les feuilles créant de l'ombre et me protégant du soleil qui chauffait doucement dans le ciel et légèrement ma peau. La scène d'Ebony ne cessait de repassé dans ma tete. Voir Eriko lui lacéré le poignet et lui jeté ce regard rempli de haine m'avaient fait froid dans le dos. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant. Cela lui arrivait de se mettre en colère mais jamais comme ça. En général elle se mettait à rire la minute d'après voyant qu'elle effrayait Ryu'. Je sais très bien qu'elle l'a fait pour me protéger mais... Je soupirai et continuai de repenser à cette histoire quand je sentis quelqu'un s'approcher de moi. Naturellement je me retourna vis qu'il s'agissait d'Eriko affichant un petit air désoler sur le visage. Elle prit place à mes côtés puis légèrement ésitante lança:

    Eriko: *triste*...Ecoutes, je suis désolé je n'aurai peut être pas dû me mettre dans cette état mais tu comptes énormément pour moi je ne voulais pas que cette fille te fasses du mal...

    Miyako: *sourire rassurant* Ne t'excuses pas Eri' je ne t'en veux pas, c'est juste que... Que ça m'a fait un peu bizarre je ne m'y attendais pas c'est tout. Je sais que tu voulais me protégé, je t'en suis énormément reconnaissante. Merci.

    Sur ces belles paroles je lui fît un câlin, je voulais pas m'attardé sur ce petit problème. Elle comptait beaucoup trop pour moi pour que je la laisse dans une telle tristesse. Quand nous nous séparâmes je lui fît un autre sourire rassurant en lui disant que tout était oublié. Elle y répondit avec un large sourire heureux. Au même moment Ryuichi vint vers nous accompagné d'Aliyah. Arrivé à notre niveau il sourit voyant que tout était réglé.

    Ryuichi: Je venais vous rejoindres quand je suis tomber sur ce bout chou qui nous cherchait.

    Miyako: Haaaa oui c'est vrai. Mince, à cause de tout ça j'avais complètement oublié. Excuse moi Aliyah.

    Aliyah: Ce n'est pas grave voyons. Vous venez quand même !? ^^

    Eriko: Pourquoi pas. Nous avons encore le temps. ^^

     


    2 commentaires
  •                   Chapitre 3 (Partie 1)

     

    PDV de Miyako

    Lorsque la cloche sonna les autres élèves rentrairent et s'assirent. Quelques secondes plus tard, un homme d'une quarantaine d'années rentra dans la classe. Il n'était pas très grand, une cheveulure légèrement grisonante et un air aimable se lisait sur son visage. Il fit l'appelle et pendant ce temps j'observais à tour de rôle les personnes que j'allais cotoyé durant le reste de l'année. Mon regard s'arrêta sur un garçon assit au premier rang. Il était le parfait stéréotipe du "faillo de service". Vous savez de quoi je parles: du petit gars boutonneux avec des lunettes en cul de bouteille, un appareil dentaire et des vêtements -par respect- décallés. En gros, il représentait le garçon faible et mal aimé qui se faisait martirisé par les autres. Je sentis comme un petit pincement au coeur en repansant à cette idée mais je pâlis en voyant ce que cet idiot fît. Cet abrutis venait de fourré son doight dans son nez puis d'envoyé la petite crotte de nez qui était au bout de son doight dans la trousse de sa voisine sans que celle-ci ne s'en apperçoive avec un sourrire mauvais coller au visage. Une mine de dégoût s'installa sur mon visage puis je poussai un soupire lasse qui du se faire entendre car le regard du prof' se posa sur moi puis sur Eriko et Ryuichi. Il nous jaugea un instant du regard, puis regarda sa liste et nous dit poliment:

    Prof: Vous devez sûrement être nos nouveaux arrivant, Mme. Monchicourt m'avait prévenue de votre arrivé dans notre établissement mais je n'ai pas encore refait ma liste d'appelle. Cela faira une bonne occasion. Venez donc vous présentés.

    Je rigolai bêtement en repensant à cette vielle femme mais me levai tout de même et allai directement sur la petite estrade où se trouvait le prof suivi de mes amis.

    Miyako: Saaaalut, je suis Miyako Kiyoshi. 16 ans. Japonaise, je viens de débarquer ici avec ma famille et mes amis. Des questions !? 

    ???: *regard pervers* Oui, c'est quoi ta taille de soutifs ma jolie ? Sa te dirais d'aller boire quelques verres avec moi et plus après !?

    Miyako: *sourrire mauvais* Je ne vois pas en quoi sa te ragarde et si jamais... *regard extrèment mauvais* AU GRAND JAMAIS, tu as le malheur de t'approché de moi, je te fairais rentrer là où tu n'aurai jamais du sortir. Ai-je été assez clair, ou ta profonde débilité mentale t'as empêché de me comprendre !?

    La classe: *mort de rire* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

    ???: *mort de rire*Comment elle t'as pas respecté mec !!

    Le prof: A-Allons calmez-vous les enfants. D'ailleurs ce n'était pas très fin de votre part Mr. Teppei. Venez me voir à la fin du cour.

    ???: Teppei va se faire Tappei !

    Prof: *lasse*Mr. Izuki s'il vous plait. Continuez je vous prie

    Ryuichi: Bonjour bonjour !! Donc moi c'est Ryuichi  Tanak, j'ai 16 ans et je viens d'arriver ici avec mes amis. Jesuis Japonais. Mon signe astrologique est vierge , bien que je ne l- *Sbrkkrr* AïE !!!!

    Eriko: *donne un énorme coup dans les côttes plus un regard noir promettant de nombreuses souffrances* 

    Ryuichi: *sieurs froides*Heeeum... Alors j'aime beaucoup m'amuser, faire du lèche vitrine et la mode.  Des question !? 

    ???: Moi !! Quels sont tes marques préférées

    Ryuichi: J'aime beacoup de marque mais je dirai MCM et GUESS. 

    Prof': Très bien, pour finir c'est à vous mademoiselle.

    Eriko: Alors moi c'est Eriko Naoko, 16 ans, Japonaise je viens d'emménagé ici avec Ryuichi et Miyako. Mes passions sont les arts martiaux et la lecture. Mais j'adore sortir. Je suis ceinture noir d'Aikido. Et contrairement à ces deux idiots je ne m'enflamme pas aussi rapidement.  Des questions ?

    Ryuichi et Miyako: Heeeeiiiinn !!! Nous !?

    Prof: Bon très bien donc Eriko Ryuichi et Miyako vous pouvez retournez à vos places, quand à moi je suis  Mr. Guerin votre professeur de Français...

    Nous allions descendre de l'estrade quand la porte s'ouvris dans un grand fraca laissant appercevoir un Yukihiro sauvage avec le pied en l'air laissant deviner à tout le monde qu'il venait d'ouvrir la porte en un coup de pied violent. Je restais là surprise ne comprenant rien à ce qui 'était passer. J'entendit Mr.Guerin soupirer de lassitude puis s'exprimer franchement

    Mr. Guerin: Tiens ,Mr.Massami à ce que je vois qu'on on vous a appris à ouvrir une porte je vois que vous progresser -l'hironie quand tu nous tiens-mais la prochaine fois utiliser la poigner comme tout le monde. 

    Yukihiro: *s'enfout littéralement* Ma-ma Ok c'est bon m'sieur- tiens ne serais ce pas notre petite Miyako acompagné d'Eriko et du Nain.

    Ryuichi: *gueule* NE M'APPELLE PAS LE NAIN ABRUTIS !!

    Eriko: Que fais tu là ? 

    Yukihiro: Je vous retourne la question, ne me dites pas que...

    Miyako: *clin d'oeil* Bingo !!

    Mr.Guerin: Pardonnez moi de vous inttérompre mais vous finirez votre discussion plus tard. Allez vous asseoir.

    En m'assayant à ma place, je remarqua que Yukihiro s'assayait à mes côtés

    Miyako:*Air supérieure* Qui t'as permis de t'asseoir au près de ma fabuleuse personne misérable paysan !?

    Yukihiro: Si sa majesté pourri gatée me le permet. Je te fais remarqué que tu es à ma place de base !

    Miyako: Heiin ? T'as vu ça où !?

    Yukihiro: Soulève la planche de la table.

    Je m'exécuta à ses paroles et décrouvris sous la planche un casier, enfin si l'on pouvait appeller ça comme ça. Non enfaite ça ressemblait plus à un débarra qu'autre chose. Il y avait un nombre incalculable de papier, il y avait aussi des stylos qui trainaient par-ci par-là. Tous y passait, magazines en tous genres, biscuits, bonbons... Je n'en revenais pas, parmis tout ce fouillit se trouvait une petite merveille au goût de paradie... En un seul mot: "Nutella". Je saisis le petit pot entre mes mains émerveillé.

    Miyako:*émerveillé* Je peux ?

    Yukihiro: Non, maintenant dépose le.

    Miyako: *regard de chien battut* Mais s'il te plait, sa fait plus de 2 heures que j'en ai pas mangé. Je suis en manque.

    Yukihiro: Pauvre enfant, remet mon pot à sa place.

    Miyako:*boude* Tu es cruel Yukihiro.

    Yukihiro:*Joyeux* Merci !

    Miyako:*choqué* ... 'O'

    Yukihiro: Ma- ma, c'est bon calme toi. Dis-moi plutôt, comment c'était dans le bureau de la vielle ?

    Miyako: *rigole* c'était horrible, elle nous à limite foutue dehors à la fin.

    L'heure continuait de passé sans que ni moi ni Yukihiro suivions le cour. J'avais appris beaucoup de chose sur lui, notament qu'il était métissé comme moi, qu'il vivait souvent seul parce que ces parents étaient la plupart du temps en voyage et qu'il avait redoublé. Le bougre, il était plus grand que moi. De temps en temps il m'envoyait sur les roses. Il possédait un égaux surdimentionné et il était borné comme jamais. Il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il avait tord. WAAAAW !! C'est sur qu'avec lui j'allais pas m'ennuyé.

    Miyako: Et donc ils sont vachement long tes cheveux, pourquoi tu les coupes pas ? T'as fais des implatations ou un tissage brésilien ?

    Yukihiro: Je t'en poses des questions moi ? Ce sont mes cheveux, retire tout de suite cette idée de tissage dans ton cerveau. Moi Yukihiro Masami, je ne porterai jamais ce genre de chose et puis quoi encore !?

    Miyako: Tu savais que de nos jours les hommes commencent à perdre leurs cheveux avant 25 ans. *sourire mesquin* Qui sais ? Tu seras sûrement devenues chauve avant cette âge là. 

    Yukihiro: Faux, les Masami ne deviennent pas chauve.

    Miyako: Abon ? *tire un cheveu* Oups, on dirait que ça a déjà commencé.

    Yukihiro: *profondément choqué* HEEEIIIINN !!!!!??? Qu'est-

       Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnngggggggggg !!!

    Miyako: A toute calvici man !

     Je rangeai rapidement mes affaires dans mon sac et sortis attendre mes amis dans le couloir laissant un Yukihiro encore sous le choc entrain de caressé ses cheveux. Le pauvre ! J'attendis quelques secondes quand je les vis arrivés, nous nous mires en route vers nos casiers tout en discutant. Sur le chemin nous avions croisé Aliyah qui nous proposa de passé la pause de 10 heure -en gros la récré -avec elle et ses amis et de la rejoindre dans la cour, ce que nous avons accepté avec joies. Je rengeai tranquilement mes affaires dans mon casier quand celui-ci se referma violement. "Putain j'ai failli perdre mes doights là !" Je me retournai et vis qu'il sagissait d'une fille. Elle avait un air autain et méprisant, des vêtement un peut trop court  selon moi. Une forte odeur de parfum remontait et me piquait le nez. "Waaaa, je sais pas qui c'est ni ce quelle me veut mais va falloir qu'elle arrete de regarder "Lollitta malgrés moi''. Parce que là ça ne va plus !!!" Je l'aime pas elle et on dirai que c'est un sentiment partagé vu le regard qu'elle me jette. "Je rêve c'est que mon premier jour et quelqu'un m'aime déjà pas et pourtant j'ai rien encore fait."

    Miyako:*curieuse* Et donc, tu es ?

    La lolitta: Probablement ton futur cauchemar si tu t'approche encore de ce qui ne t'appartient pas.

    Miyako: Wow wow wow attend. On ce la refait. Moi je suis Miyako, je sais pas ce que tu me veux mais explique le moi correctement.

    La lolitta: *énervé* Ecoutes-moi bien petite idiote car je ne le répeterai pas: Je suis Ebony et tu as interêt à ne plus t'approcher de Yukihiro. Cela vaut mieux pour toi. 

    Miyako:*se fout de sa gueule* Hééééé Ryuichi ramènes ton appareil photo, j'viens de trouver une cagole qui en pince pour un gars qui s'en fout.

    Ryuichi: *rigole*Serieux !? J'arrive !!!

    Ebony: Comment oses-tu !? *lève la main pour la giflé*

    Je fermis les yeux instinctivement...

    ???: ...mauvaise idée... 

     


    votre commentaire