•                Chapitre 4 (partie 1)

    PDV de Miyako

    Nous avions suivi Aliyah jusque de l'autre côté de la cour, près des arbres entourés par les bancs. Nous nous dirigeâme vers un petit groupe de personnes qui discutaient joyeusement. En nous voyant arrivé ils se turent légèrement et nous observèrent avec des yeux remplis de curiosité. Aliyah répondit à leurs questions silencieuses:

    Aliyah: Les amis, voici Miyako, Eriko et Ryuichi. Ils viennent d'arrivés et sont dans ma classe.

    ???: Hééééé mais j'vous reconnais vous êtes dans ma classe aussi !!!

    Miyako: Moi aussi je te reconnais !!! T'es la rouquine qu'Aliyah à rejoint dans la classe.

    ???: Ouaip, mais je m'appelle Krystal.

    ???: Oui, oui les garde pas trop pour toi Krystal. Salut, je suis Abbey et-

    ???: *sort de nul part* Et moi je suis Alanna !!

    M.E.R: *surprit* E-Enchanté... O_O'

    ???: *soupire* Allons les filles calmez-vous. *sourit* Excusez-les, moi je suis Davon et-

    Krystal: Il est ou Denzel !?  (NDA: Aucun respect XD)

    Alanna et Abbey: Attendez, on va le chercher. *contournent l'arbre* OOOOH, DENZEL REVEIL TOI !!

    R.E.M:  O_O'

    Denzel: *gueule* Whala, pas la peine de gueuler !!

    Alanna: *boude* Mais toi aussi tu gueules.

    Denzel: * soupire et se lève* Qu'est ce qu'il y a ?

    Abbey: Ali' est venu nous présenté des nouveaux amis.

    Denzel: * regarde, soupire, sourit* Désolé, je suis Denzel et vous êtes...

    -Miyako ^^

    -Eriko ^^

    Ryuichi: *bave* L'homme de ta vie. *///*

    Denzel: Quoi ?

    M.E: *décèdent* XD

    Ryuichi: Rien, j'ai dis que je m'applais Ryuichi.

    Après cela, nous avons continué à discuter un peu de tout et de rien. Alanna et Abbey étaient deux piles électriques et ne fatiguent jamais. Davon etait quelqu'un de très calme et c'était bien le seul, d'ailleurs il s'entendait très bien avec Eriko. Ryuichi, lui, était tombé sous le charme de Denzel et parlait en lui racontant des choses à double sens, ce à quoi visiblement le chatain ne faisait absolument pas attention. Cela déclancha de petits fous rires attirant le regard perplex d'Aliyah et de Krystal qui ne comprenaient absolument pas. Quelques minutes plus tard, la cloche sonna annonçant la fin de la pause et nous dûmes nous séparés n'étant pas tous dans la même classe. Finalment il ne restait plus que Ryu, Eri, Ali, Krys et moi. Nous marchions dans le couloir quand je sentis Ryuichi me pincé gentillement la joue.

    Ryuichi: Je ne te l'ai pas dit mais après que tu sois partis dans la cour Yukihiro s'inquiétait pour toi même si il refusait de l'avoué.

    Miyako: Quoi !? No way ! Ce gars ne s'occupe de rien à par de sa propre petite personne.

    Eriko: Ne dit pas ça, il est bien venu nous aidez.

    Krystal: Il est pt'être humain finalment...

    Aliyah: Ha, parce qu'il ne l'est pas ?!

    Krystal: *pichnette sur le front* Mais si p'tite naïve, c'est une façon de parler

    Eriko: Elle est si naïve que ça ? '-'

    Krystal: Regarde par toi même...

    Aliyah: *regarde une mouche volé* Hein !?

    R.E.M: *choqué* O_O Kamisama !

    Arrivé en classe nous nous assirent aux même places qu'au cour précédent. Quelques minutes plus tard la prof d'anglais arriva -car oui nous avion anglais- ,nous salua vaguement... Mal élevée... Et débuta son cour. Je remarquai que Calvici-Man n'était pas encore arriver, ce qui ne m'étonna pas en repansant à quel moment et surtout comment il était entré dans la salle tout à l'heure. J'écoutais distrètement Mme Savory, préférant observer la cour et les quelques personnes qui y marchait. Puis ayant finalment marre de tout ça, je posai la tête sur la table espérant pouvoir trouver le sommeil. (NDA: Waw, on voit tout de suite les élèves sérieux) "Attendez un peu... La table, la... table !?"

    Héhéhéhéhééhéhé

    Je relevai la tête vivement en repensant au casier qu'il y avait en dessous et me souvenant par la même occasion du petit bout de paradie qui se cachait dedans. Quand je voulus soulevé la planche de la table celle-ci resta bloqué, trouvant cela bizarre je me bessai voulant découvrir ce qui empêchait la planche de ce lever, et- "Bordel, comment il a fait pour foutre un verrou là !?" Je soupirai de désespoir lorsque une idée me traversa l'esprit. "Qui ne tente rien, n'a rien"  Je pris ma trousse et partit à la recherche d'une épingle à cheveux. Une fois l'avoir trouvé, je pris la petite épingle noir entre mes mains et l'insérra dans la sérrure du cadena. J'essayai de tourner l'épingle dans la sérrure quand..."click"...

    Héhéhéhéhéhéhéhé                                                                                                                                      A moi le Nutella !!!

    En ouvrant le casier je ne vis pas le pot tout de suite, alors je me mis à le cherché ardement parmis tous les détritues qu'il y avait à l'intérieur. Après plus de 5 minutes à chercher dans tous ce bordel et voyant qu'il n'était réellement pas là, je refermis le casier frustré de ne pas avoir pu gouté à ce paradie en pot et me recouchai sur la table espérant pouvoir m'endormir. J'entendis Ryuichi qui semblait avoir suivi la scène depuit le début, pouffé de rire. Je lui tira une langue, un peu, beaucoup, très enfantine. Il reteint ses rires tant bien que mal mais essaya de s'arreté avec peine quand il reçut un regard noir de la prof. Une vingtaine de minutes après cela, j'entendis la prof crier sur un énergument qui sa verrait être Yukihiro dans toute sa splandeur et qui se foutait réellemnt de savoir si il était en retard ou pas, balançant de vagues excuses, comme quoi qu'il c'était endorrmit je ne sais où et qu'il n'avait pas vu l'heure passer. En arrivant à mon niveau je l'entendis s'asseoir et rigolé.

    Yukihiro: *amusé* Visiblement, t'as pas perdus de temps... *prend le cadena* C'est çà que tu cherchais ? * dépose le pot vide sur la table*

    Miyako:* frustré* Enflure...

    Yukihiro: Ma- ma... Un jour tu me remerciras de t'avoir empêchés de prendre des kilos en plus.

    Miyako: Tché... Et je suppose que là maintenant je drois te remerciés de t'occupés de ma santé ?

    Yukihiro: ...Pourquoi pas...

    Miyako: Heureusement que c'est pas interdit de rêvé... Bon tu permets, j'aimerais retourner dans le monde qui est aussi noir que mon âme en ce moment.

    Yukihiro: T'es vraiment une gamine bizarre... '-'

    Après une troisième tentative à essayer de dormir dans le cour de cette chère Mme Savory, j'y parvins enfin.  les efforts finissent par payés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :