•                                                                  Chapitre 3 (partie 2)

    PDV  de Miyako

    ???: ...mauvaise idée...

    Ne ressantant aucune douleur, je rouvris doucement les yeux tentant de savoir ce qui avait bien pu arrêté Ebony dans son élan. Une fois mes yeux complètement ouvert, ceux-ci s'écarquillèrent sous l'effet de surprise. La personne qui avait empêché la cagole de me frapper n'était autre qu'Eriko. Celle-ci tenait fermement le poigner de mon bourreau et rafermait sa prise de plus en plus tout en lui jetant regard méprisant. Ebony couinait de douleur au fur et à mesure que ma meilleure amie lui lacérait le poignet. Un rassemblement c'était formé autour de nous. Personne n'osait parler surment pas peur ou par interet, moi non plus je n'osais pas bougé, je n'avais jamais vu Eriko se mettre dans une telle colère.

     

     PDV de Yukihiro

    Je sortis de la classe toujours entrain de bougonner, je n'arrivais pas à croire que cette gamine m'est eu aussi facilement. C'est vrai qu'en y repansant, cette fille était vraiment spéciale, elle agissait comme une vrai gamine, manipulait et réagissait comme un démon et passait le reste de son temps à rigoler comme une cinglé. "Comme si Alana et Abbey ne suffisait pas". Je soupirai de lassitude complètement dépiter. Je marchai d'un pas lent mais assuré vers la cour. Mais plus j'avançais plus mon regard ce faisait curieux, c'était bizarre. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le couloir et il y avait pesque un grand silence. Mais qu'est-ce qu'il ce passait ?! J'eu ma réponse assez rapidement quand je vis un grand atroupement près des casiers. Je traversai la foule de personne chuchotant entre eux quelques messes basses. Je continuais de me frayé un chemin jusqu'au centre de l'attention des autres élèves. Je m'arrêtai  et observai la scène qui se passait sous mes yeux. "Hé bhen, ils ont pas perdu de temps pour s'attiré des problèmes les nouveaux." Mais je me mis dans une colère noir en voyant la source de leur problème, il avait beau avoir pris le dessus sur la cituation, l'expression qu'affichait la gamine et le nain était plus que troublante. J'aurai dû me douté que cette sa***pe y était  encore pour quelque chose. j'avançai d'un pas rageur vers eux.

    Ebony: *pleurniche* Haaaa...Yukihiro aide moi, elle me fait vraiment mal.

    EYukihiro: *pose sa main sur son épaule* Calme toi s'il te plait.

    Eriko:*la lache à regret* Tsss.

    Miyako: *surprise* Calvi-

    Ebony: *prend Yukihiro dans ces bras* Ho, Yukihiro si tu savais à quel point elles m'ont fait souffrir. Ces filles sont de vrais garces.

    Yukihiro: *se dégage et la pousse brutalement* Ne me touches pas pétasse !! 

    Ebony: *pleurniche* Mais-

    Yukihiro: Urusai !! Je suppose que c'est cette sa**pe qui t'envoie, en même temps sa ne m'étonne pas trop regarde toi tu n'es qu'une ch**nne. Tu me dégoute !! . Je te conseille de ne jamais plus t'en prendre à eux. Dégage déchet retourne voir ta maîtresse.

    Ebony: *sourire méprisant* Tu sais très bien qu'elle n'apprécira pas. Tu me le paira Miyako, je te fairai en baver, je t'avais prévenue...

    Cette fille est vraiment immonde, je lui fit savoir le fond de ma pensée en lui jetant un regard plus que meurtrier.

    Yukihiro: Dégager les autres y'a rien à voir. 

    Lorsque tous les curieux furent partis je me retourna vers Miyako et ses amis qui semblait avoir repris leurs couleurs.

    Yukihiro: *sourire moqueur* Alors comme ça dès le premier jour on s'attire des problèmes ?!

    Miyako: Je- Mais non c'est elle qui nous à chercher...*bougonne* Et heu... elllem'aprisparsurprise.

    Yukihiro: Mais oui, mais oui. Surtout dit pas merci. 

    Miyako: *blasé* Non et puis quoi encore. '-' *part*

    Je rêves elle est partit sans même me dire merci, mais qu'elle gamine mal élevée. Je la regardait partir sans rien dire mais il y avait tout de meme quelque chose qui n'allait pas dans son attitude. Elle semblait plus froide et étrange. Je continuais sur mon résonnement quand je sentis quelqu'un me tapoter doucement l'épaule.

    Ryuichi: *étrangement calme* Ne t'en fait pas pour elle, ça devrait aller. C'est la première fois qu'elle voit Eriko se mettre dans une vraie colère.

    Eriko: * Part* Je vais la voir.

    Yukihiro: Je ne m'en fait pas pour elle le Nain. Ca m'a juste fait bizarre de la voir comme ça. C'est tout...

    Ryuichi: *prend un air fier* Je m'en fiche d'être petit, au moin tout le monde baisse la tête devant moi pour me regarder y compris toi ! 

    Yukihiro: Tsss Ok ok. Bon je te laisses. Ciao.

     Je partis en direction inverse de la cour quand j'entendis un:

    Ryuichi: Merci !

    Je continuai de marcher en lui faisant un signe de main, un sourire étirant mon visage.

     

    PDV de Miyako

    Je sortis du batiment avec un air confut et perdu sur mon visage. Je m'enfonçais de plus en plus dans la cour ne prétant pas trop attention au gens qui m'entouraient ni même de l,endroit où j'allais. Finalment mes pas me conduirent sur le sol pleureur que nous avions vu ce matin . Je m'asseyai dessus m'adossant à l'arbre. Les feuilles créant de l'ombre et me protégant du soleil qui chauffait doucement dans le ciel et légèrement ma peau. La scène d'Ebony ne cessait de repassé dans ma tete. Voir Eriko lui lacéré le poignet et lui jeté ce regard rempli de haine m'avaient fait froid dans le dos. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant. Cela lui arrivait de se mettre en colère mais jamais comme ça. En général elle se mettait à rire la minute d'après voyant qu'elle effrayait Ryu'. Je sais très bien qu'elle l'a fait pour me protéger mais... Je soupirai et continuai de repenser à cette histoire quand je sentis quelqu'un s'approcher de moi. Naturellement je me retourna vis qu'il s'agissait d'Eriko affichant un petit air désoler sur le visage. Elle prit place à mes côtés puis légèrement ésitante lança:

    Eriko: *triste*...Ecoutes, je suis désolé je n'aurai peut être pas dû me mettre dans cette état mais tu comptes énormément pour moi je ne voulais pas que cette fille te fasses du mal...

    Miyako: *sourire rassurant* Ne t'excuses pas Eri' je ne t'en veux pas, c'est juste que... Que ça m'a fait un peu bizarre je ne m'y attendais pas c'est tout. Je sais que tu voulais me protégé, je t'en suis énormément reconnaissante. Merci.

    Sur ces belles paroles je lui fît un câlin, je voulais pas m'attardé sur ce petit problème. Elle comptait beaucoup trop pour moi pour que je la laisse dans une telle tristesse. Quand nous nous séparâmes je lui fît un autre sourire rassurant en lui disant que tout était oublié. Elle y répondit avec un large sourire heureux. Au même moment Ryuichi vint vers nous accompagné d'Aliyah. Arrivé à notre niveau il sourit voyant que tout était réglé.

    Ryuichi: Je venais vous rejoindres quand je suis tomber sur ce bout chou qui nous cherchait.

    Miyako: Haaaa oui c'est vrai. Mince, à cause de tout ça j'avais complètement oublié. Excuse moi Aliyah.

    Aliyah: Ce n'est pas grave voyons. Vous venez quand même !? ^^

    Eriko: Pourquoi pas. Nous avons encore le temps. ^^

     


  • Commentaires

    1
    LylyKagamine
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:23
    Hééé je rêve ou Tu nous as fait un Len gay XD
      • Dimanche 3 Avril 2016 à 21:46

        Bien vu !! Tu n'as pas rêvé. XD J'ai voulu faire un Len a ma manière, histoire de le faire sortir de son contexte habituelle ^^ et... De pouvoir réalisé tout les fantasmes possible sur lui *rire démoniaque* X'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :